Mise à jour du 5 juillet 2020 : 4 web-ateliers supplémentaires ont été réalisés.
Nous sommes intervenus, en plein confinement, pour deux web-ateliers sur le thème de l’incertain et de l’imprévisible à destination de managers d’iQera. C’est Jérôme Brisebourg, formateur et deuxième français à avoir réussi le challenge Explorers Grand Slam (ascension des sommets les plus hauts de chaque continent et expédition en ski-pulka au Pôle Nord et au Pôle Sud) qui est intervenu sur le thème « Comment gérer au mieux l’incertitude et l’imprévisible – S’inspirer des bonnes pratiques des aventuriers en milieu extrême ». Ces séances de 1h30 ont très bien fonctionné, la preuve en est la communication faite sur LinkedIn par iQera (cf. ci-dessous).
Ces web-ateliers de 1h30 ont permis à Jérôme de présenter chaque principe d’action qu’il a identifié en milieu extrême et de les développer. Pour chacun d’entre eux, les participants étaient amenés à faire des transpositions avec leur réalité de managers confinés.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.