« Ce n’était pas la première fois que nous faisions appel à culture&sens pour l’organisation d’un événement original, culturel et correspondant à notre image. Comme d’habitude, ce fût un plaisir de travailler avec l’équipe, et cette fois-ci, dans la conception d’un nouvel atelier. Un nouveau challenge relevé : Élisabeth de la Tour a su littéralement nous transporter à travers différentes époques, tout en gardant un pied dans notre réalité professionnelle. Un véritable voyage au travers de l’art et de nos problématiques métier. Tous les participants ont été ravis de partager un atelier aussi riche et original. Sortir du cadre tout en respectant les messages n’est pas une chose simple mais la mission a été réalisée haut la main par toute l’équipe de culture&sens. » Camille Bouet-Dumonteuil, Responsable marketing et communication Velvet Consulting.
Nous avons été sollicité par Velvet Consulting pour la création et l’animation d’un évènement externe original et impactant. Les équipes de Velvet lui ont donné comme joli nom Velvet Museum et l’ont présenté à travers l’invitation suivante :

« Venez vivre une expérience inédite, ludique et participative !
Découvrez lors de notre atelier créatif comment vous approprier les codes et contenus de l’Art de manière à re-penser votre plan de transformation client. Ce dernier sera animé par une conférencière en histoire de l’art, également conservatrice de musée.
Notre défi ? vous donner les outils clés pour vous inspirer, vous aider, et renouveler vos approches en s’appuyant sur quelques chefs d’œuvre artistiques, afin de mettre en image ce que nous avons en commun : la Customer Experience.
En vous réunissant, vous, experts de l’expérience client, avec pinceaux et ciseaux, nous créerons ensemble notre plus belle composition Hyper Customer eXperience (HCX). »



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