« Je tenais à vous remercier pour votre intervention. (…) Votre manière d’aborder ce thème était parfaite et complètement adaptée. Cela donne envie d’aller plus loin. ». C’est le retour de notre client suite à notre intervention le 3 décembre sous la forme d’une conférence-atelier sur le thème du bien-être au quotidien. Cela s’est déroulé lors d’un séminaire de fin d’année rassemblant l’ensemble des 120 collaborateurs de la Direction Partenariats d’EDF Commerce Ile de France. C’est Kéa Ostovany qui était en charge de cette intervention.
Deux thématiques principales ont été explorées, en s’appuyant à la fois sur des exercices pratiques (respiration, points d’auto-massage, relaxation, posture de yoga, méditation de pleine conscience) et une approche stratégique (techniques de coaching et de psychologie positive) :
- comment « renouveler son énergie » et restez détendu au fil de la journée ?
- comment garder son cap et sa confiance ?
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.