Ubisoft nous a sollicité pour apporter une ouverture culturelle et décalée au milieu d’un séminaire d’une semaine des DRH monde, sachant que la thématique dominante était de travailler sur le développement des « soft skils ».Nous avons proposé à notre client une intervention du management par l’art en anglais sur les thèmes du changement et de l’audace intégrant un temps de conférence interactive et un temps de réflexion collective et d’émergence. Notre prestation a majoritairement satisfait les participants même s’il est apparu qu’une meilleure synchronisation en amont aurait pu être bénéfique. Chez culture&sens, on est comme ça, on ne dit pas toujours que tout est génial…
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.