En plus de nos rendez-vous mensuels chez EDF Commerce (« les parenthèses du vendredi » qui repartent pour une cinquième année consécutive en 2013 !), nous avons eu l’occasion d’intervenir à différentes reprises de façon ponctuelle lors d’une journée de travail de l’équipe innovation sociale ou encore lors de séminaires de la force de vente de différentes entités.
Au programme : « Portraits de groupe, que nous disent les artistes ? », « Comment évoluent les comportements alimentaires des français ? », « Qu’est-ce que la biodiverssité ? ». Nous croyons pouvoir dire que ces trois prestations ont été très appréciées. Elles ont été l’occasion d’offrir un moment de « pause intelligente » au milieu d’un séminaire pour les sujets de culture générale et de de recul pertinent pour la thématique de management par l’art (portraits de groupe).
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.