Nous sommes intervenus le 19 juillet pour la première fois chez Coty. Ce client a choisi parmi nos plus de 250 sujets en catalogue un thème en lien avec son activité : « Qui fait les tendances ? ». Cette première a été une vraie réussite qui, nous l’espérons, nous permettra d’inscrire dans la durée notre partenariat avec ce géant du parfum.
Ce sujet est plus particulièrement axé sur la mode. Il permet, après une première phase de mise en perspective historique de la mode et de la tendance avec l’émergence des premiers créateurs, de s’intéresser aux « faiseurs de tendance » actuels et aux formes effectives des dernières tendances.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.