Après la mise en ligne réussie d’un module pilote à la mi-janvier 2012, Bouygues Telecom nous a commandé 10 nouveaux modules sur des thématiques très variées : musique, société, psychologie, beaux-arts, gastronomie, sciences et philosophie. Il est prévu de livrer un module par mois (à l’exclusion du mois d’août) tout au long de l’année. culture&sens apporte le contenu culturel et nous avons pour partenaire, en ce qui concerne le savoir-faire technique, la société SmartCanal spécialisée dans le e-learning.
Dés la fin de l’année 2011, Bouygues Telecom nous avait demandé de produire un module pilote de e-learning culturel pour son « Espace Ressources ». Cet espace virtuel, accessible sur l’intranet de la société par l’ensemble des salariés, est dédié exclusivement à leur épanouissement via des contenus divers : culture générale (ex : nos modules bien sûr), développement personnel (ex : langues étrangères) ou encore apprentissages non professionnels (ex : photo). Pour ce pilote, le client a retenu un sujet d’architecture intérieure : « Comment optimiser mon appartement ? ». Nous nous réjouissons de cette première concrétisation d’un axe de développement de culture&sens que nous avions en tête depuis quelques temps. Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez ici.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.