Le Comité d’Entreprise de la holding de Pernod Ricard, avec lequel nous travaillons depuis 3 ans et demi, nous a renouvelé sa confiance en programmant pour une année supplémentaire nos conférences mensuelles. Nous avions débuté le 12 février 2009 chez ce client avec « Qui a peur de l’art contemporain ? ».
Nos rendez-vous ont pour nom « Soif de culture! » et porterons notamment sur :
- Pourquoi La Joconde est-elle une star ?
- Si je touche du bois, ça va marcher non ?
- Comment découvrir Cuba à travers sa musique ?
- Pourquoi certaines odeurs nous font-elles revivre le passé ?
- Comment Shakespeare est-il devenu un mythe ?
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.