Le 20 juillet 2011, nous sommes intervenus ponctuellement pour une grande première au sein du Groupe Mornay. Nous avons en effet été sollicités par la Directrice Marketing pour proposer un moment de détente et d’ouverture à son équipe (8 collaborateurs) à l’occasion de leur journée de séminaire semestrielle.
« Nous avons beaucoup apprécié ce moment d’évasion où nous nous sommes laissés guider par l’intervenante de culture&sens dans deux univers a priori éloignés pour en découvrir les connexions avec des illustrations concrètes » nous a confié noyre client. En effet, le thème retenu était « Haute couture, haute cuisine, même combat ? » qui est une belle occasion d’envisager sur un ton léger et amusé le parallèle entre deux univers que tout semble pourtant opposer au départ. Il suffit pour cela de penser, par exemple, à la fameuse robe Mondrian de Saint Laurent et au célèbre « canard au sang » de la Tour d’Argent. Et pourtant…
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.