Aujourd’hui, s’est tenu chez Barilla le premier atelier du goût. Au menu : la tomate ! Ou plutôt les tomates si on considère qu’il en existe plus de 12 000 variétés. L’atelier a eu lieu de 11h à 12h30 dans les locaux de Barilla. Les participants ont particulièrement apprécié ce moment de découvertes, de plaisirs, d’échanges et d’apprentissages. A la sortie, ils avaient tous l’eau à la bouche dans l’attente de futurs ateliers…
Au cours de cette heure et demi, qui se déroule sur un mode très participatif, les phases de contenu culturel (histoire de la tomate, évolution, symbolique…) alternent avec les phases d’atelier (identification des 10 variétés présentées, dégustations, échanges sur la palette aromatique…) pour permettre à chacun de travailler son goût et son discours sur le goût. Afin de vous faire une idée (très) succincte de cet atelier vous pouvez découvrir le contenu de la fiche souvenir ici.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.