Depuis janvier 2008, nous intervenons de façon récurrente chez Accuracy, société de conseil financier aux entreprises, classée troisième en France en 2010 par Great Place to Work dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés. Nous sommes particulièrement heureux de voir cette collaboration se prolonger pour la saison 2010/2011.
Le client a sélectionné les sept sujets suivants :
- La cuisine a-t-elle une histoire ?
- Comment voir le beau dans l’ordinaire ?
- Le sport peut-il vivre sans la télé ?
- Le bien-être est-il une notion contemporaine ?
- Paris est-il appelé à devenir une ville-musée ?
- Vivons-nous dans Matrix ?
- Et si Machiavel n’était pas machiavélique ?
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.