Nous avons débuté le 5 juin une phase de 4 premières interventions à la division Entreprises d’EDF Commerce. Le premier sujet a été « Pourquoi La Joconde est-elle une star ? ». Les retours sont particulièrement positifs.
Cette phase vise à se rendre compte in situ, pour ce nouveau client, de la qualité de nos interventions et de la façon dont elles sont reçues en interne. Chez ce client, nos rendez-vous s’appellent « Les Parenthèses du Vendredi ». Au cours de cette phase de démarrage, les sujets suivants ont également été retenus :
- Star Wars, une mythologie du temps présent ?
- Qui a peur de l’art contemporain ?
- Pourquoi tout le monde aime les séries américaines ?
Le cadre des « Parenthèses du Vendredi » chez EDF Commerce est particulièrement privilégié puisque nous intervenons au 39ème étage de la tour EDF à La Défense avec une vue panoramique sur Paris et ses alentours particulièrement saisissante. Nous espérons que la réussite de ce premier rendez-vous augure d’une longue collaboration entre EDF et culture&sens.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.