Le Comité d’Entreprise de la holding de Pernod Ricard nous a fait confiance et nous a sollicité pour une première phase de 5 interventions mensuelles. Nous avons débuté le 12 février avec « Qui a peur de l’art contemporain ? ». Cette première a été particulièrement réussie tant en terme de qualité de l’intervention, très appréciée par les personnes présentes, qu’en terme d’affluence.
Les rendez-vous que nous proposons prennent chez ce client le nom de « Soif de culture! ». Nous poursuivrons cette phase de démarrage avec :
- Comment voir le cerveau penser ?
- Changements climatiques, à qui la faute ?
- Comment Paris s’est-il construit ?
- Picasso a-t-il inventé l’art moderne ?
Nous espérons que cette première marque le début d’une longue aventure entre Pernod Ricard et culture&sens.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.