La Compagnie de Saint-Gobain avait inventé culture&sens avant nous ! En effet, il existe depuis de nombreuses années au siège social de cette entreprise un rendez-vous récurrent intitulé les « Mardis des miroirs ». Nous sommes très heureux que l’offre de culture&sens ait retenu l’attention de nos interlocuteurs. Nous avons ainsi eu l’occasion d’intervenir pour une première fois sur le thème « Jean Nouvel, c’est qui ?« , ce qui nous a permis de présenter cet architecte que l’on pourrait définir comme étant celui du concept et du contexte.
N’est-ce pas le sujet idéal pour Saint-Gobain que de s’intéresser à quelqu’un qui aime tellement jouer avec la transparence et les effets de miroirs ? Ce rendez-vous a eu lieu le 2 décembre et s’est parfaitement déroulé, ce qui signifie que notre concept aura été bien reçu et qu’il s’inscrit parfaitement dans le contexte de Saint-Gobain…
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.