Le 7 novembre 2008, culture&sens a fait ses grands débuts chez Google. Nos rendez-vous ont pris le nom de G-Lunch et se déroulent donc, vous l’auriez deviné, pendant la pause-déjeuner, de 13h à 14h.
Au programme de cette phase de démarrage :
- Qui a peur de l’art contemporain ?
- Beatles ou Rolling Stones ?
- Les journalistes ont-ils encore du pouvoir ?
- Télé, ma belle télé, dis moi qui tu es ?
L’originalité de la démarche de ce nouveau client vient du fait que les Ressources Humaines et le Comité d’Entreprise se sont associés pour proposer ces rendez-vous aux collaborateurs de Google. La première a donné toute satisfaction aux nombreuses personnes présentes et à nos interlocuteurs. Nous espérons que les retours continueront à être tout aussi positifs et qu’il s’agit donc là du début d’une longue aventure.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.