Nous avons réalisé pour ce client une journée de formation du programme le management par l’art qui portait sur la cohésion d’équipe. Tout s’est parfaitement déroulé et le client est très satisfait ! Cette journée comprenait notamment une conférence-échange sur le thème du groupe vu par des artistes ainsi que des ateliers de photo-langage et de création. En outre, après une première série de 4 conférences tests de mars à juin 2007 puis une saison complète de rendez-vous mensuels de septembre 2007 à juin 2008, Accenture témoigne de sa satisfaction en poursuivant pour une saison supplémentaire les « Campus Enterprise » animés par culture&sens entre 12h30 et 13h30.


Nous sommes particulièrement heureux de cette marque de confiance et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à intervenir au sein de ce prestigieux cabinet. Les 10 thèmes retenus pour la saison 2008-2009 sont :

  • Comment faire rire au cinéma ?
  • Houellebecq est-il un grand écrivain ?
  • Comment voir le cerveau penser ?
  • La cuisine a-t-elle une histoire ?
  • Picasso, un monstre de la peinture ou une peinture monstrueuse ?
  • Comment Paris est-il mis en Seine ?
  • Pour vous flanquer la frousse, comment s’y prennent-ils ?
  • Homme / femme, quel regard dans l’art ?
  • Télé, ma belle télé, dis moi qui tu es ?
  • Andy Warhol, imposteur ou génie ?


» A lire également dans même catégorie :