La Direction des Ressources Humaines de Fiat a choisi les prestations de culture&sens en s’engageant pour 6 sessions. Notre client a souhaité s’approprier le concept de rendez-vous culturels en le « labellisant ». Nos interventions chez Fiat s’appelleront donc « avanti & cultura« .
Les six sessions sont :
- Star Wars, une mythologie du temps présent ?
- Qui a peur de l’art contemporain ?
- Le récital de culture&sens
- Les architectes en font-ils trop ?
- Beatles ou Rolling Stones ?
- Que signifient les contes de fée ?
Les trois premières sessions ont lieu sur la fin de l’année 2007 et les suivantes de janvier à mars 2008.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.