La responsable formation de la Direction des Ressources Humaines d’Icade a opté pour les prestations de culture&sens en s’engageant pour 4 sessions. Notre client nous a demandé d’adapter notre offre en mixant des sujets « généraux » et des sujets en lien direct avec son activité.
Ainsi les 4 sessions seront :
- Faut-il restaurer à tout prix le patrimoine immobilier ?
- Pourquoi tout le monde aime Mozart ?
- Starwars, une mythologie du temps présent ?
- Si on allait se promener dans un jardin ?
L’objectif d’Icade est, à terme, d’instituer un rendez-vous mensuel, « Les midis thématiques », qui s’inscrira de façon récurrente dans la vie de l’entreprise.
La première session s’est parfaitement déroulée et nous a permis de constater un réel appétit de la part des participants.
Là encore, une histoire à suivre…
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.