Nous sommes très heureux d’avoir reconduit, pour la douzième année consécutive, nos conférences culturelles mensuelles au siège social de Pernod Ricard. Ces rendez-vous ont pour nom « Soif de Culture ! ». Cette année, à la demande de nos interlocutrices, la ligne éditoriale a été modifiée avec un parti pris « concret – développement personnel – utile ».
Pernod Ricard
En ce début d’année, nous avons eu le plaisir de voir nos rendez-vous culturels récurrents maintenus pour la 11ème année consécutive chez Accuracy et la 10ème année consécutive chez Pernod Ricard. C’est une grande joie et une grande satisfaction de bénéficier de telles marques de confiance. Ces conférences de culture générale (plus de 400 sujets en catalogue) contribuent à faire du lieu de travail un lieu de vie, à renforcer le lien social, à valoriser les collaborateurs et à promouvoir l’enrichissement culturel et, en conséquence, la créativité, l’ouverture et la curiosité. Elles ont lieu sur le créneau du déjeuner.
Le Comité d’Entreprise de la holding de Pernod Ricard, avec lequel nous travaillons depuis 3 ans et demi, nous a renouvelé sa confiance en programmant pour une année supplémentaire nos conférences mensuelles. Nous avions débuté le 12 février 2009 chez ce client avec « Qui a peur de l’art contemporain ? ».
Le Comité d’Entreprise de la holding de Pernod Ricard nous a fait confiance et nous a sollicité pour une première phase de 5 interventions mensuelles. Nous avons débuté le 12 février avec « Qui a peur de l’art contemporain ? ». Cette première a été particulièrement réussie tant en terme de qualité de l’intervention, très appréciée par les personnes présentes, qu’en terme d’affluence.