« J’y crois dur comme fer et je veux en faire la promotion et l’appliquer », « Très bien ! », « Bravo », « Très fluide », « Astuces pour travailler avec des personnes d’autres équipes et fonctions », « Amélioration, optimisation personnelle des bonnes pratiques« , « Top », « Enrichissant »… Ce sont là quelques-uns des commentaires relevés sur les évaluations, assez unanimes il faut bien le dire, suite à nos deux ateliers.
Kéa Ostovany
« Je tenais à vous remercier pour votre intervention. (…) Votre manière d’aborder ce thème était parfaite et complètement adaptée. Cela donne envie d’aller plus loin. ». C’est le retour de notre client suite à notre intervention le 3 décembre sous la forme d’une conférence-atelier sur le thème du bien-être au quotidien. Cela s’est déroulé lors d’un séminaire de fin d’année rassemblant l’ensemble des 120 collaborateurs de la Direction Partenariats d’EDF Commerce Ile de France. C’est Kéa Ostovany qui était en charge de cette intervention.