Dans le cadre de nos conférences du midi, nous avons proposé exceptionnellement à notre client Coty un sujet « management par l’art » sur le thème de l’audace. Cette approche « soft skills » a rencontré un réel succès auprès des participants tant dans le fond que dans la forme, très participative. Installés dans la sympathique et chaleureuse salle commune de Coty, les participants ont pu à la fois s’enrichir culturellement, aiguiser leur regard et prendre le temps de penser autrement à un thème managérial. Le synopsis de cette intervention est :
Coty
Nous avons débuté le 14 octobre un nouveau cycle de conférences culturelles mensuelles chez Coty. Notre client a mis en place depuis quelques années des rendez-vous récurrents qui ont pour nom « Lunch & learn ». Pour cette première, ce sont les romans de la rentrée qui étaient à l’honneur. Dans cette conférence, notre critique, Norbert Czarny, présente ses coups de cœur de la rentrée littéraire.
Nous sommes intervenus le 19 juillet pour la première fois chez Coty. Ce client a choisi parmi nos plus de 250 sujets en catalogue un thème en lien avec son activité : « Qui fait les tendances ? ». Cette première a été une vraie réussite qui, nous l’espérons, nous permettra d’inscrire dans la durée notre partenariat avec ce géant du parfum.