Nous avons eu le plaisir de proposer et de réaliser un cycle de deux visio-conférences très participatives pour la population managériale de The GBFoods. La cohérence de cette programmation était de commencer par une prise de parole décalée (attention, immense bol d’air ;-)) et outillante pour faire face à l’incertain et à l’imprévisible et de finir avec un voyage autour du monde , en stop en Europe et à la rencontre d’artistes sous contrainte pour susciter l’audace et l’action (attention, grosse énergie ;-)). Le premier rendez-vous était : « Les principes d’action des aventuriers en milieu extrême pour faire face à l’incertain et à l’imprévisible ». Le second : « Oser, avancer et créer dans un environnement contraint ».
art
« Ce n’était pas la première fois que nous faisions appel à culture&sens pour l’organisation d’un événement original, culturel et correspondant à notre image. Comme d’habitude, ce fût un plaisir de travailler avec l’équipe, et cette fois-ci, dans la conception d’un nouvel atelier. Un nouveau challenge relevé : Élisabeth de la Tour a su littéralement nous transporter à travers différentes époques, tout en gardant un pied dans notre réalité professionnelle. Un véritable voyage au travers de l’art et de nos problématiques métier. Tous les participants ont été ravis de partager un atelier aussi riche et original. Sortir du cadre tout en respectant les messages n’est pas une chose simple mais la mission a été réalisée haut la main par toute l’équipe de culture&sens. » Camille Bouet-Dumonteuil, Responsable marketing et communication Velvet Consulting.