culture&sens a débuté, au siège de Pernod à Créteil, une série de 5 interventions qui ont pris le nom de « Cocktail Culturel » et ont vocation à avoir lieu une fois par mois à 12h45. Le premier thème retenu était « Pourquoi certaines odeurs nous font-elles revivre le passé ? ».
Les prochains sujets sont « Une œuvre d’art est-elle créée par celui qui la regarde ? », « Comment raconter un pot-au-feu à un inuit ? » et « Peut-on parler de communauté internet ? ». Le dernier sujet de cette phase intiale reste à déterminer. L’accueil réservé à cette première a été excellent. A nous, maintenant, de maintenir ce degré de satisfaction.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.