PepsiCo France (Pepsi bien sûr mais aussi Tropicana, 7up, Lipton, Benenuts, Quaker et bien d’autres marques) nous a invités à intervenir en deux occasions fin octobre et début novembre.
Trois à quatre fois par an, la société rassemble ses principaux cadres lors de « Comités Opérationnels ». Nous sommes intervenus une première fois à cette occasion en octobre sur le thème « Comment Proust peut-il changer votre vie ? ». En prélude à une présentation destinée à l’ensemble des salariés de PepsiCo France, nous avons réalisé une deuxième intervention le 9 novembre portant sur la notion d’équipe : « Portraits de groupe, que nous disent les artistes ? ». Ces deux premières ont été très appréciées par notre client et nous espérons donc que l’année qui arrive sera l’occasion de poursuivre sur cette lancée.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.