Après les deux premières interventions de la phase test, Icade a pérennisé le principe des rendez-vous culturels pour l’année 2007-2008 (les midis thématiques).
A la demande de notre client nous avons panaché les thématiques en alternant des interventions de culture générale et des interventions spécifiquement en lien avec son activité telles que « Le Corbusier, c’est qui ? », « Et si on allait se promener dans un jardin ? », « Les architectes en font-ils trop ? »…
Nous avons également mis sur pied pour la fin de l’année un rendez-vous culturel de circonstances « Et si on revisitait la fête de Noël ? ». Nous nous félicitons de cette marque de confiance.
» A lire également dans même catégorie :
- Un temps fort pour l’IRFSS Croix Rouge de Nice
- Intervention réussie pour le lancement du programme « My boost » à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire
- La prise de risque au quotidien : le cas des forces spéciales
- Une prise de parole inspirante sur l’incertain et l’imprévisible pour les 50 top managers de Société Générale Factoring.
- Un première réussie sur le thème du handicap.